éléonore déco

Publié le par aquamas

J'ai créé un nouveau site,
exclusivement dédié à la rénovation de vieux meubles,
de vieux objets destinés à la poubelle.
http://aquamas.vefblog.net

En effet, j'ai découvert il y a quelques mois une marque de peinture sans décapage préalable ( et c'est là la fin des corvées) 
"Eléonore Déco" :
 
Je suis devenue leur partenaire du 65,
tellement les produits m'ont convaincu :
 il fallait que je partage cette découverte avec les passionnés de déco du 65, c'est trop génial. 

On ne jette plus rien, on valorise tout objet banal.
On peut tout changer sans passer par le tiroir caisse.

Ce nouveau site est ouvert à tous
ceux qui ont envie de montrer leurs réalisations
AVANT-APRES.


Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour bonjour, je voulais te dire que j'avais les photos du meuble de cuisine de guigui dc dit moi comment te les faire parvenir .. de gros bisous et le site est trés sympa!
Répondre
L
Je viens de regarder "aquamas" et je pense que je vais adopter Eléonore. <br /> Depuis le temps que je n'ose pas passer à l'acte...Je crois que je viens de rencontrer le déclencheur.
Répondre
B
Je trouve ces peintures géniales aussi et les réalisations de chacune aussi.babsy
Répondre